les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Recrutement -> Prérequis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster une candidature Répondre en citant

Les quelques règles à savoir :

Niveau minimum de 150
Donner un minimum de 5% d'xp à la guilde
Une écriture correcte (pas de langage SMS, kiîk0ùw)
Pas de langue autres que le français (Marocain, algérien s'abstenir, parlez de sorte que tout le monde vous comprennes)

Alors voilà, nous avons longuement recruter à l'arrache, mais cette époque est révolue Very Happy !
J'ai eu une discutions avec les quelques membres connecté et actif du soir qui pour moi sont des personnes qui s'investissent un minimum en plus que les autres et j'en ai donc trouver l'idée de remettre un forum en place. Autant recruter que 2 personnes par mois, si ces deux personnes la ne partes pas 1heures après avoir intégrer la guilde, mais et oui il y à un mais, surtout avoir des membres qui tiennent à la guilde et qui ne sont pas la juste pour profiter du blason et donc seront plus solidaire pour défendre les percepteurs et aider les membres moins expérimenter. Il vous faudra pour rentrer parmi nous, faire une candidature qui sera mise en vote sur un délais d'une semaine(?). Où tout les membres de la guilde seront priez d'aller voter pour où contre à votre candidature. Alors vous l'aurez bien compris, si la majorité est pour, vous serrez admis parmi nous Smile .

Sur cette candidature on vous demandera :
Une présentation IRL
Une présentation IG
Vos réels motivation pour la guilde
Ce que vous pensez pouvoir apporter de plus à la guilde
Pourquoi notre guilde et pas une autres?
Quels autres guilde avez vous déjà parcouru et pendant combien de temps?

C'est tout pour le moment, j'éditerai probablement dans l'avenir.
Je suis preneur de toutes critique, idées et ou compliments. Du moment que cela reste polis, pertinent et argumenter.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Recrutement -> Prérequis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange