les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Historique de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

Alors voilà, bonjour/bonsoir à toutes et à tous. L'heure est grave... C'est devenu un tout grand n'importe quoi dans la guilde.

-Personnes ne défend correctement les percepteurs quand il le faut
-Personnes n'a de respect pour les membres et les gens qui agresse... 
-Et nous avons une où plusieurs "taupes" parmi nous qui donne la POS de tout nos perco ! 

Alors pour essayer de mettre un terme à tout celà et qu'il y ai une meilleur entende, entre aide etc, moi bras droit des maîtres rois, j'ai pris l'initiative de créer un forum (soyez indulgent, j'ai encore du travail à faire dessus, mais j'ai fait de mon mieux au plus vite pour que cela ressemble à quelque chose). 

Alors je m'explique, tout les membres déjà présent dans la guilde je vous demanderez d'aller vous présentez brièvement IRL ainsi que IG. 
Précisez ce que vous pensez apporter de plus à la guilde et pourquoi vous voulez être dans cette guilde et pas une autres. 
Faites nous aussi savoir si vous avez d'autres personnages dans la guilde et lesquels sont-ils.

A partir d'aujourd'hui il n'y a plus aucun recrutement d'ouvert. Et les futurs recrutement ce feront via le forum avec un vote sur le délais d'une semaine ou chaque membres pourra donner son avis sur la personne qui aura poster ça candidature. 

Pour tout les autres membres déjà présent qui n'auront pas fait leurs présentation d'ici 1mois (donc d'ici le 25 octobres) elles ce verront kicker de la guilde (d’où l’intérêt de préciser si vous avez des mules). 

Ce n'est pas pour vous faire chier ou quoi mais bien pour améliorer l'entre aide et la complicité de la guilde et la renforcer. Peut-être bien que nous aurons beaucoup moins de joueur, mais et alors ? Quelle est le bute d'avoir 150 membres si ce n'est que 20actifs par jour et sur c'est 20actifs que 5 qui aides/défendent les percepteurs? Il n'y en à aucun. Je préfère avoir 50 membres avec 30actifs par jours et 10 qui défendent CORRECTEMENT les percepteurs et non a moitié stuff, en pano pods ou autres. 

Alors voilà, il est tard, mon message est plein de fautes, mais je m'en fou, j'espère que vous m'aurez compris et que vous ne verrez pas d’inconvénient sur cette nouvelle façon de faire avec la guilde. Je pense que cela ne sera que bénéfique ! 

Sur ce, peace et bon jeu à tous ! Que la force soit avec vous, le drop dans votre inventaire et les kamas dans vôtres portes monnaie! 

Votre bras droit adoré, FRESH-ELECTRO Very Happy !

Dernière édition par Fresh-electro le Mar 25 Sep - 15:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coincoiin
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:32 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

Je suis coincoiin et j’approuve ce message
Votre mascotte préféré Very Happy

dimitri
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

je suis kuro et je suis ta logique  et rien a foutre d etre xxx joueur dans la quilde fo regardé gw je suis de dans avec osa  et persque personne se conné .

Haldirflo
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

J'ai lacher une larme Sad
C'est beau !
Treve de plaisanterie, je suis bien d'accord avec toi, une bien belle initiative !

Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge !

Pour Eorlingaaas !

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

Merci Smile !

Visiter le site web du posteur Skype
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

il était temps que sa arrive bravo =) Okay

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: A LIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Historique de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange