les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PLAINTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Divers -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evildie
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Salut, j'adresse cette plainte  à mes supérieurs et je demande un kick + une affirmation de la part de la guilde que cette personne est un ''kiko'' :

La personne : Takamadre, Ecaflip du cercle : 183.

Les témoins : Le nouveau membre : Thedevilisback , Sacrieur du cercle : 193.

L'histoire : Takamadre m'a demandé de l'emporter au donjon du royalmouth, j'ai accepté vu que c'est un membre de ma guilde, j'ai voulu l'aider à XP' ! par contre je tiens à informer que je fais le donjon juste par ce que c'est ma seul source de kamas.. donc No RM = Ruiné ! Alors qu'on faisait le DJ moi, ma nini, Taka' et Devil on est arrivé à la dernière sale, Et là où ça commence juste avant de finir le 3éme monstre (8 personnages), Taka' destin sur RM causant la mort de ma nini, Devil et lui même, j'ai pas pu géré seul (60% PDV) donc, j'ai demandé un remboursement car on pouvait pas refaire la dernière sale tout le monde c'est mit à s'insulter et tout le monde à quitté le groupe, après 30 min j'ai affirmé que je vais me plaindre, alors il m'apporta une but 5 en me disant je les acheté à 320 000k (elle vaut 160 000) après il s'est mit à insulter en canal guilde, j'ai screen / envoyé au support et je demande un ban ! car je veux pas de ce genre d'arnaqueur dans la guilde !

Pour le screen : 

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Pour les insultes je suis d'accord avec toi Pour le Ban mais pour Donjon moins d'accord car tu peux le refaire le donjon ( c est pas comme avant hein).

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Je trouve cette histoire fort immature. Je ne bannirai personne pour ça. Une erreur peu arrivé à tout le monde. L'erreur est humaine après tout. Et il l'a sans doute pas fais exprès. Maintenant tu ne vas pas pleurer pour qlq kamas. Ca arrive. Stop rager et vous insulter pour des bêtises pareille. No stress, ca reste un jeu Wink ! Peace les mecs!

Visiter le site web du posteur Skype
Evildie
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Sur ce j'annonce mon départ ! bonne continuation à tout le monde.

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Tu part mais c n'importe quoi car kuro ta donner une capture et tu part....

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

T'es sérieux là? Tu as quel âge ? Une bien belle mentalité de fils à papa/maman capricieux, qui part car on n'fais pas ce qu'il demande. Dommage, tu me semblait plus mature que cela !

Evildie
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

J'en étais sur que tu allais clash donc je suis revenu pour te répondre, non je ne suis pas un fils de maman, papa et j'ai le droit de quitter vu que je suis libre non ? cela ne te donne pas le droit de m'attaquer comme ça, et tu sais quoi ? tu es le pire des BD que j'ai jamais vu.

Nunu-sho, Il m'a donné la capture sous prétexte qu'il a remboursé à la place de takamadre, mais j'ai quitté à cause de ça :

Citation : ''Je trouve cette histoire fort immature.'' S'il trouve ma plainte immature donc je n'es rien à faire ici, j'essayai de l'aider à construire le forum j'ai passé 4 heures en skype avec un ami graphiste pour créer une bannière cela veut dire que j'ai voulu le bien pour cette guilde et quand je me plaint à cause d'un (KIKO) radin qui me foire ma capture, qui ne donne aucun temps à la guilde, et il dit que c'est immature ? puis citation : No stress, ca reste un jeu, dis ça à toi même mec ! si tu lose un membre tu te met à le clash et à rager sur lui ? c'est une preuve d'immaturité.

J'ai quitté la guilde respectueusement en annonçant mon départ poliment, donc cela ne te donne pas le droit de m'attaquer comme ça.

Cordialement !

P S : Si tu es un vrai homme ne supprime pas ce message Wink ne supprime pas ce topic Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Je ne t'ai nullement attaquer. Et oui comme tu le dis, tu es libre. Tout comme je suis libre de donner mon avis, ca s'appelle la liberté d'expression. Je suis le pire des bras droit si tu le dis. Mais moi je m'investit même plus que le meneur pour le bon fonctionnement de la guilde. Je reconnais également mes tords Wink ! Mais des petits guignol de 12ans qui pleures pour une captures, c'est pas mon fort. J'ai pas de patience pour des gens ainsi! Tu as plus que 12ans, mais tu en as la même mentalité et les mêmes réactions. Maintenant tu penses ce que tu veux de moi, j'ai mon caractère plus que trempé, mais je m'en fou. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je ne fais pas le faux cul comme tu l'as fais avec moi en disant sur ta candidature "à la demande de notre bras droit adoré" et puis ici venir dire que je suis le pire des bras droit. Je préfère donc avoir mon sale caractère et "clasher" comme tu le dis si bien, mais pas jouer à la fausse personne avec les gens pour leurs cracher par la suite dans le dos!

Donc oui, je le re-dis, pour moi tu es immature!

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Tu me Déçois Sérieux ( Non tu nous déçois) juste pour une capture sérieusement  on dirait que c'est la fin du Monde  et comme tu dit no stresse c'est que 1 jeu, pour toi on dirait la FiN du MONDE car tu rage comme 1 gamin de 9 ans  juste car 1 mec a fait une boulette et âpre pourquoi tu fesait ton focus (le lèche cul, lèche botte, tous se que tu veux)devant Fresh si il est le plus mauvais  BD que ta connue, Kuro ta donner une capture bah jespere que tu lui rendra car lui aussi il veux que tu le rembourse comme toi qui nous a fait chier un bon moment avec cette capture a deux balle.

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:57 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

A chaque fois que tu cherches des excuses tu reviens au mentalités, vas réparer la tienne fresh, en tout cas c'est mon dernier message ! donc je m'explique je n'es pas joué la fausse personne, je t'es pas aimé avec ton caractère : Je suis pas d'humeur donc laissez moi tranquille bleuh bleuh bleuh tu veux appliquer le protocole j'ai une vie OSEF, je me suis dis tant qu'il me traite bien j'ai rien contre lui tu m'as parlé gentiment au début j'ai fais la même chose mais quand j'entre je trouve ton commentaire enfantin essayent de refaire ton super sage mode, non pas avec moi, tu dois apprendre encore plein de chose avant de gérer une communauté tu sais bien que tu es pas à la hauteur de ton poste mais pourtant, tu essaye de casher ton doute et de ne pas assumer le fait que tu es un vrai kiko' Tu as pas une patience pour des gens qui sont strictes ? (la loi c'est la loi tu foire tu repaye) Je m'en fou car j'ai cédé ma place avant que tu ouvre ta gueule pour la 2éme fois autrement tu te crois mature ? arrête de critiquer les gens derrière ton pc et allons y on les fait comme deux vrais hommes (contact moi skype si tu as les couilles) autrement arrête de faire ton beau car ça te va pas ! Cool

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Tu n'inverserai pas les roles ? C'est moi qui a un comportement enfantin mais c'est toi qui pleure pour une capture que quelque à malencontreusement rater?! LOL
C'est ton dernier commentaire, ouais ben je m'en fou, tu n'as pas besoin de le dire, tout comme tu n'as pas besoin de t'expliquer. Pour moi c'est clair, tu n'as pas ta place ici si tu as des réaction pareille. Ma mentalités, je ne la changerai pour rien au monde, et surement pas pour des gens pareille à toi. Et si tu as fais la fausse personne et je ne suis pas le seul de cette avis. Et pour commencer tu vas me parler sur un autres ton ! Tu me fais royalement perdre mon temps à te sentir homme derrière ton pc et à lancer tes remarques désobligeante! Comme je l'ai déjà dis à d'autres, tu es aussi con que jésus qui crois que ca mère est encore vierge. Commence pas à faire le crameur de caisse qui est pointu ! Les seuls que t'es bon à cramer, c'est celle qui te sorte du cul ! Tu as quoi d'autres comme répartie à par dire que je suis un rageaux et un kikoo qui ne sait pas s'occuper de la communauté, blablabla? J'ai pas demander ton avis. Rosa ma choisis, je fais de mon mieux pour aider! Ceux à qui ca plait pas, j'en ai rien à foutre. J'ai nullement besoin de faire mon gentil ou essayer de me faire passer pour le gentil comme tu dis derrière un écran. J'ai rien à vous prouvez. J'ai pas de soucis pour dire QUE JE VOUS EMMERDES TOUS MOI ET MON CARACTÈRE DE MERDE! Peu importe si ca vous plait ou pas, j'ai pas de compte à vous rendre. On même où on même pas, ça met complétement égale ! Donc maintenant ton maître de la sagesse, le papacool, tu vas le jouer autres par qu'ici. Tu as réagit comme un boulot. Ca ta jamais arriver de raté une capture de quelque ou de faire une boulette peut être ? "tu essaye de casher" (tu ferais pas mal d'essayer de CACHER des fautes pareilles en revanche, pour un qui à voulu critiquer les fautes des autres sur d'autres posts et qui a voulu ce prendre pour un correcteur!) Et parce que contacter sur skype c'est avoir des couilles selon toi? Mais Skype c'est pas encore derrière un ordi? Ce que tu dis où rien, c'est le même que du vent ! T'es comme une péripatéticienne qui à ces règles ! Tu n'as que ta bouche et tu serre à rien, tel un alligator qui à une grande gueule mais des petites pattes. Alors maintenant si toi, tu veux jouer l'homme et faire le type de banlieue, le ouf dingue (bien que la seul banlieue que tu aies vu, c'est ta chambre vu qu'elle n'est pas rangé) ben alors descend sur Charleroi en Belgique et donne moi un rendez vous IRL. Et pas sur skype pecno.

Bien que tu as dis que tu ne répondrais plus, si jamais tu le fais, inutiles de me chambrer sur "mes fautes d'orthographe" je sais que j'en ai fais, mais pas des aussi grosses que les tiennes.

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: PLAINTE Répondre en citant

Bon débarra on a pas besoin de gamin( trop petit gamin désolé 1 Radin) comme toi dans la guilde ne viens plus nous faire chier ( même si tu sais faire que sa) et se qu il me fait vraiment rire c est que tes resté comme 1 soumis derrière  Fresh et tous les membres de la guilde,et maintenant tu fait ta ouf derrière ton Pc XDDD ( je suis sur devant lui tu te aurais pisser dessus comme  une merde) avant pourquoi tu fesais pas ta ouf hein moi je sais c parce que t'avais Peur comme une merde   Maintenant aussi c est le cas Tkt sinon a part dire viens sur skype blabla tu crois que tu ferais Peur a une mouche??? non je crois pas  peut être il a 1 blême de orthographe mais toi faudrait que tu grandisse dans ta petite Tête .

Aller Ciao est ne reviens plus nous souler Zoulette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: PLAINTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Divers -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange