les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'acceptation dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken-Block

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

In game : 

Bonjour je suis Geoffrey (Ken-Block) un petit enu passé 179 aujourd'hui qui cherche une bonne guilde car mon ancienne est dissoute malheureusement. J'y étais très attacher. Mon enu est en panoplie roissingue et le reste en sous-bois full eau.

In real life : 

Sinon moi irl c'est Geoffrey, 20 ans en décembre. J'ai eu mon bac et je fais 1 en alternance pour pouvoir faire les deux métiers en un. Passionner de voiture moto quad..... tout à moteur.

Moi et dofus ? 

Ça fait 6 ans que je joue a dofus j'ai du faire une vingtaine de personnage que j'ai soit abandonne ou que je me suis fait hack tous à peu près vers le lvl 120, puis j'ai complètement arrêter dofus pour la version 2.0 que j'ai pas trop aimer. Et l'hiver dernier je m’embêtai les soirs cher mes grands-parents (pyrènes, 30habitants). J'ai installer dofus et après de longue réflexion, j'ai choisis de faire un enu et de ne pas l'abandonner. J'ai ainsi essayer le plus possible de m'approcher du lvl 200. J'aime le koli, surtout depuis un certains temps. Mon meilleur pote a accès à mon compte, lui seul qui a un cra 158 et il prend mon enu en aide de temps en temps.

Mes motivations :

Je suis motivé pour retrouver une guilde. J'ai de l'humour et je fais chier personne =) (au contraire) !!! J'attend votre réponse avec impatience et je l'espère, positive. >Voilà merci de votre attention.

GEOFF                    (dem-geoff@laposte.net)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Belle présentation dans l'ensemble. Mais pourquoi Les Maitres Rois ? Et que pourra tu apporter de nouveau à la guilde ?

En attende.

Visiter le site web du posteur Skype
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:31 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Bonne Présentation mais pourquoi tu veut venir dans Les Maitres Rois alors que il y a autre guilde que tu pourrait intégré facilement?

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Ahah je savais que j'avais oublier quesque chose... Alors ya trois guilde ou j'aimerai vraiment aller depuis un moment cest (gw) mdr je peut toujours rêvé,spirit of gaia,et la votre ben j'ai choisi les autres rois car je me suis renseigner sur spirit est bof ton forum fresh a été mieux pour moi tu dit que votre va pas très bien en de moment ben voila je propose mais service.

C'est a dire 5% d'xp pour la guilde minimum comme j'ai toujours fait. Les perco j'adore les défendre (enfin esseyer) parsque defois j'y vais pour me faire éclater mais au moins je regarde se qu'il ont gagner dessus. Et apres j'apporte ma petite touche d'humour, je recrute pour des petites sortie xp, drop, perco.

Pour finir mon ancienne guilde été "bleu" plus qune guilde limite une famille.... Mais dissoute....

Voila j'avais oublier de dire sa dans ma candidature desoler.

Geoff

Ken-Block

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Oula... Ya quelque fautes desoler cest tôt cest pour sa. Desoler

Ps:je pose toujours un perco par la

Evildie
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Salut, avant de commencer je voudrai bien te remercier d'avoir pris notre guilde comme choix.

Des petits critiques ne feront pas de mal : 

- Ta candidature est assez courte, ajoutes tes horaires de connexion, et ajuste la candidature : Présentation IRL - Présentation IG - Loisirs hors pc - horaire de connexion - motivations - mots de fin.

- Tes motivations sont une peu ''légères".

- pour un bachelier je remarque quelques fautes redoutables, essaye d'en corriger un peu..

Certes, j'ai l'impression que tu es sympa et que tu ferai un bon maître roi, je voterai dés que je fais la connaissance IG, Dés que tu es disponible ''/w Evildie''.

Cordialement ! 

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

*UP*

Je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe, en ce qui concerne le recrutement, je suis Neutre péchant pour ! en attente d'autres votes.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Moi aussi si il fait un effort pour son orthographe. J'attend d'autres avis, mais j'ai déjà mon jugement.

Haldirflo
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Belle présentation, en effet quelques fautes sur tes motivations pour entrer chez nous, mais ça arrive ! Essaye d'éviter quand même x).
Moi, il me plait bien ce p'tit gars ( bien qu'il sois plus âgé que moi ), j'annonce mon vote positif a l'entrée de Ken-Block dans Les Maitres Rois !

Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge !

Pour Eorlingaaas !

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Car on a corrigé son poste pour les fautes ^^ ! Sinon, il y en avait tout pleins Wink

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Bon je suis Pour Okay

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:53 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

Salut, 

Je pense qu'il temps de débaucher une période d'essai, je lock ce sujet en attente d'une décision finale.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde Répondre en citant

On ne recrute pas jusqu'au 25 de toute manière. Il est signaler je ne sais plus dans quel post mais je l'ai dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange