les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminouxX
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

Hello, Comment sa gaz????

Moi c'est Oo-Sramm pour se qu'ils me connaisse pas je suis une petite sram assez âgée (184ans)qui cherche rien d'autre a part xp et xp je suis une personne sans problème solidaire quand je peux malheureusement tous le monde n'est pas comme sa sinon niveau jeux si je joue 3h par jour mini c'est le minimum c'est in jeux de drogue. Bientôt je serais full jet agi terre j’espère que sa va payer que je donne une petite leçon a quelque personne. Sinon une guilde fort même si il y a des hauts et des bas c'est une question de tris mais globalement satisfait bonne ambiance assez de sortie proposez...;

Sinon a part sa???

Dans la vie je suis en étude de Carrosserie du coter de Cambrais je suis en terminal bac j'ai une petite copine fiancer j'ai 18ans j'habite du coter de douai j'adore les blagues, humour humour et encore humour je déteste les personne qui savent pas rigoler .

Bon j'hésite je vous la dit ou pas? hummmm bon ok pour cette fois:

Pourquoi les femmes sont incapable d'ouvrir un pot de cornichon?
Réponse: Même si elles sont pas blonde il leurs faut toujours le mode d'emploi!!!

PS: Sinon toi tu en pense quoi de la guilde donne ton avis =p

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

Et ton petit prenom Very Happy ?

Visiter le site web du posteur Skype
daminouxX
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

oui ^^

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

daminouxX a écrit:
oui ^^

Oui quoi? Je te demandais quel était ton petit prénom lol.

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

Bonne Présentation Mort de Rire

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

ah mdr mon prénom et damien =p Merci nunu

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p Répondre en citant

Enchanté haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Tu veux me connaitre plus? Soit plus curieux l'amie=p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange