les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Rosa (Saridol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rorosasaririoo
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rosa (Saridol) Répondre en citant

Salut à tous mes cherres frères,  je vous fait lire aujourd'hui ma présentation pour déclaré l'arnaque sur se forum !! Pourquoi est-ce un sadi et un sram en affiche? Pourquoi cette injustice envers nous ? Je vous invites donc à me donné 1m chacun pour que je monte une association pour vaincre cette injustice! ps: ce n'est pas une arnaque bien sur  Rolling Eyes

Non je déconne, on sait déjà tous que le sadi de fresh est moche

Côté ig : Donc je suis Saridol le meneur de là guilde crée le  30/11/2008 à 18h précisément , je joue avec mon père, qui est presque tous le temps sur son sram, moi je joue les autres persos en team, enfin pour le moment plus trop, je monte une team de 8 écas, un bon projet pour pouvoir faire des donjons en moin de 20 min et en durant le moin de tour possible! Et d’ailleurs ceci est vraiment cool, car joué avec 40Pa, sa rox ! 
J'ai découvert dofus il y a plus ou moin 4ans et démi, et mon pere et moi avions ( non pas un avion qui vole [jesors] )  crée une guilde chacun, lui Les Maitres Rois, et moi Les Maitres Xelors, car avant on m'avait dit que les Xelors était les dieux du jeu un truc du genre.. Et j'ai cru le mec ! huhu et puis j'avais arrêté ma guilde et on a repris tous les deux Les Maitres Rois qui a bien évolué d'année en année pour donné aujourd'hui la merveilleuse famille qu'elle est ! 

Côté Irl : Je m'appel Rosario, J'ai 16 ans actuellement, je suis en 4eme ( ou 2eme pour les français) car en Belgique c'est de 1 à 6 et non de 6 à 1 ^^ même si j'aurais du être en  5 eme mais bon, j'ai doublé une fois ^^ Comme sport je fais de la muscu et du kick boxing, je faisais du foot avant, mais se gelé les couilles en hiver en shorts me plaisait plus trop après 1 an ^^  
Je joue avec mon père vous le savez surement, qui s'appel Rosario comme moi aussi (non ce n'est pas une blague) Nous sommes Italien, en même temps mon prénom veut tout dire mdr.
J'habite en Belgique, dans la région de Liège (Litch avec notre accent haha) j'ai un très grand zizi pour contredire mon père =P, ma présentation est très brève  mais j'ai pas trop le temps vue que j'ai cours demain. 
Voilà je n'ai plus grand chose à dire  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rosa (Saridol) Répondre en citant

C'est toi le moche, d'où le faite qu'on à pas voulu te mettre en bannière et qu'on a mis moi et ton papa Very Happy.
Pas étonnant que tu ais cru le mec qui t'as dit que les xélors était les maîtres du jeu, t'es con comme un balais (hahahaha).
Pour te gelé les couilles en hivers au foot, il aurait déjà fallu que tu en ai xD !
Et pourquoi tu mens ? Tout le monde sais que ton papa à raison, ta une micro teub ! mdr

PS: Pas mal comme présentation Smile)

Visiter le site web du posteur Skype
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rosa (Saridol) Répondre en citant

alala c'est jeunes je te jure Mr. Green   sinon bonne Présentation bravo tu veut que je mette une médaille pour sa ^^ Mort de Rire

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rosa (Saridol) Répondre en citant

Pardonne le, il est autiste .. xD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rosa (Saridol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange