les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fresh-electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:20 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Salut à tous, vous me connaissez sans doute déjà où avez déjà entendu parlez de moi Very Happy ?!

En jeux je suis :
Un sadida de niveau 200, ange grade 8.
J'ai aussi d'autres personnage, mais pour cela www.fresheur-team.skyblog.com Smile !
Je suis bras droit dans la guilde depuis presque deux ans.

Dans la vrai vie je suis :
Loïc, 20ans. J'ai fais un an en CDI mais j'ai repris un an à l'école pour obtenir un CESS.
Je fais donc une 7éme rénovation en bâtiments.
J'ai le permis, une voiture. J'aime le tennis de table, la course à pied, les sorties entre amis, les marches folkloriques et la boxe anglaise.
Je fais 1m87 pour 72kg (et non, suis pas un gros Very Happy ).

Je pense que cela suffira pour le moment niveau description, en allant sur mon blog (bien que pas à jour) vous en saurez déjà plus sur moi.

Sinon tout les personnages qui contienne le nom "fresh" dans la guilde sont les miens, mais nous sommes 2 à jouer dessus. La 2ième personne n'est autres que mon meilleur ami dans la vraie vie qui joue avec moi depuis début 2007. [édite, j'ai supprimer mes perso, reste que sadida et xel].

PS: J'ai été très inactif c'est dernier temps pour des soucis IRL assez important. Et pendant ce temps, je me suis fais HACKER mon sadida IG. J'ai plus eu des masses de courages etc. Je n'ai pas été actif du tout, mais cela est fini, je me reprend en main et compte bien redonner une jeunesse à la guilde !

Dernière édition par Fresh-electro le Lun 8 Oct - 19:55 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Bonne Présentation =)

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Membre Rois
Membre Rois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Présentation simpa ,j'adore lire ce genre de présentation !

"Un pour tous et chacun pour soi. "

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Merci Smile !

daminouxX
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui peue

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Quel est ce rapport dans ma présentation, tu m'explique ?

Evildie
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Il faut poser un règlement pour le HS' sur le forum.. Sinon, jolie présentation fresh :B 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Evildie a écrit:
Il faut poser un règlement pour le HS' sur le forum.. Sinon, jolie présentation fresh :B

Oui mais faut encore faire beaucoup de choses. Je suis pas le meneur ^^ je suis que bras droit et je trouve que je fais déjà pas mal lol

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Fresh-electro Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Fresh-electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange