les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-Lam
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Je vais faire une brève présentation de moi et mes personnages.

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous sommes deux sur les comptes , moi et mon frère : Sam et Max .
Nous avons connu plusieurs serveurs et beaucoup d'expériences sur d'autres races de personnages. Mais nous avons décidé de rester sur maimane avec notre sram qui est aujourd'hui 199 . Au cours du temps , nous avons acquis un niveau correcte et nous avons commencé notre team : les deux personnages qui ont suivis le sram ont été enu et eni étant désormais 199 et 196 . Depuis peu, trois autres persos ont été crée dont un xel 188 et deux mules : sacri et feca a bas niveau pour le moment mais que j'espere faire évoluer très rapidement.

Au niveau de la guilde, je tiens à préciser que nous mettrons notre maison a disponibilité ( Moyenne maison à bonta Hdv alchi ). J'essayerai d’être disponible et de m'investir pour la guilde .

Dans le vie réel , nous sommes :

Deux frère , tout ce qu'il y a de plus banal.
Max : Je suis en troisième , je conduit un solex complétement pété, je fais du football,  j'adore sortir entre pote. Je bois du jus d'orange tout les matin pour faire le plein de vitamine.

Sam: Moi aussi je fais du foot. Je suis en première S et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup faire du vélo ... Je sais pas si ça vous intéresse mais j'aime beaucoup dormir avec la lumière et du côté droit de mon lit.

PS : Tout les chemins mènent aux rhum.

Dernière édition par Team-Lam le Dim 7 Oct - 21:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldirflo
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Belle présentation IG mais on ne sais rien sur toi au final, si tu pouvais parler de toi IRL, ne serai-ce qu'une phrase ou deux, ça peut être bien. Very Happy
Loading...

Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge !

Pour Eorlingaaas !

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

bonne Présentation IG jespere que tu fera de meme pour IRL^^

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Membre Rois
Membre Rois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Lam Répondre en citant

Oui,on veut en savoir un peu plus sur vous IRL,sinon bonne présentation IG Wink

"Un pour tous et chacun pour soi. "

Visiter le site web du posteur Skype
Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Bonne présentation IG. Maintenant fait pareille pour L'irl de toi et ton frère. Et ce post devrait être dans candidature et non dans présentation des membres.

EN attende.

Pc-susu
Membre Rois
Membre Rois

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Welcome to the hell ! Et mélange le rhum avec ton jus d'orange Very Happy riche en vitamine é_è

Team-Lam
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout vos félicitations et j'ai tenu compte de vos recommandations et j'ai rajouter 2-3 phrases pour ma présentation IRL.

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lam Répondre en citant

Moi personnellement, je préfère le coté gauche du lit! Et j'aime pas les solex :$. Et le jus d'orange, je dis oui, mais avec de la vodka alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange