les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation rosariolx (papa rosa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosariolx
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: presentation rosariolx (papa rosa) Répondre en citant

salut a tous ici papa a rosa mon seul souci dans la vie c'est pas l'argent ni l'amour ni les voiture c'est ROSA qui a petit zizi je suis métier 100 bijoutier cordonnier tailleur et tueur de rosa  Razz   Nous sommes les Maitres Rois car nous sommes les rois de Maimane. Nous sommes une vraie famille qui se dispute et s'apprécie comme de vrais amis unis pour toujours ! pas mal papa oui je sais Okay

si quelqu'un a besoin de moi je suis toujours la pour faire plaisir mais des fois si je suis connecté mais je suis pas la vous étonner 

dans la vrai vie je suis patron de société j'ai 47 ans, 4 enfants, 29ans de mariage avec la même femme , je m'appelle Rosario et notre dernière enfant on lui a mis le même nom que moi Rosario mais on ne lui a pas mis de zizi 

et n'oublier pas que ceci est un jeu, et pour moi un anti-stress après mon boulot, alors bon jeu à tous  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: presentation rosariolx (papa rosa) Répondre en citant

Bonne Présentation papa rosa ^^  et arrete de te casher sa fait des jours j ai pas tuer ton Sram sa me manque

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: presentation rosariolx (papa rosa) Répondre en citant

Très belle présentation chef !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: presentation rosariolx (papa rosa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange