les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Presentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirumax
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !! , Je vais me presenter IRL , IG  

Dans le Jeux ;  
Un Pandawasta 173 alignement neutre , Il s'apelle Hirumax-Alcolo 
Jai un sram lvl 135 créer Il y a 1 semaine car nous avons arreter de jouer notre iop qui etais 189  

Dans la vie ; 
Nous sommes 2 frères qui jouent souvent , Un qui s'apelle Antony ( 15 ans , 16 le 10 octobre ) , étude de lycéen 1ère STMG ( Science technique du management et de la gestion ) Ma Passion Le Tennis de table , j'aime bien Les sorties avec des potes etc  

Et le plus petit des deux qui s'apelle Benjamin 12 ans , étude de collégien en 5ème  
Je fait aussi du tennis de table en club , écouter de la musique etc Sauf la musique de Dofus ! =) 

Nous habitons a Paris ( 75019 code postale )  

Je pense que cette présentation est bien pour le moment , voila  

Tchuss =) !! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Oui, mais pourrais tu dire pourquoi les maitres rois et pas une autres guilde? Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Hirumax
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Pour te répondre Fresh , une ambiance au première abord , une bonne entrée ainsi qu'une bonne cohésion

Fresh-electro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Et quelles sont les raisons pour lesquels tu ne nous quitteras jamais, ne nous feras pas font bond et ne dévoilera rien de notre guilde à nos ennemis Smile ?

Visiter le site web du posteur Skype
Hirumax
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Tant que cette solidarité , cette cohésion , et bonne ambiance durera , Je ne vous quitterai pas !!!!!!!! =)

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Bonne présentation =)

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

Membre Rois
Membre Rois

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation =) Répondre en citant

Merci , J'apprécie ton compliment =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Ma Presentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange