les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macavely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macavely
Membre Rois
Membre Rois

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Macavely Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Macavely (anciennement Shyzame et encore plus anciennement Drakoloss ^^) Iop terre lvl 200, et je suis dans la guilde depuis quelques mois.
Je joue pour l'instant en triple compte, je viens de restuffer mon énu 192 Notoryous et mon xel 158 Arkanin  Smile
En général je suis toujours présent pour aider les autres membres de la guilde (sauf quand je suis déjà occupé^^)

IRL je m'appelle marin j'ai 19ans (bientôt 20) je suis en étudiant en première année de BTS gestion forestière au Mans.
Sinon dans la vie j'aime les sorties entre potes, les jeux vidéos, les mangas, les films, mais surtout la musique et tout particulièrement le reggae et le rap, mon idole étant 2pac <3 (je réalise aussi quelques textes)

Voilà ça me parait pas mal pour une première présentation Smile

Tchouu'

Dernière édition par Macavely le Mar 2 Oct - 18:53 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Macavely Répondre en citant

Excuse mais c'est marin ou martin ? :$

Sinon oui bonne présentation Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Macavely
Membre Rois
Membre Rois

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Marin ! ;) Répondre en citant

Marin !  Okay

Nunu-sho
Membre Rois
Membre Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Macavely Répondre en citant

Bonne Présentation =) Bannir

-Heu enfaite nn j'ai jamais piloter ce genre de chose mais une fois j'ai lancer un avion en papier dans la classe. C'est pareille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Macavely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Présentation -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange