les maîtres rois de maimane Index du Forum

les maîtres rois de maimane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Divers -> Services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Alors voilà, je demande à tout les passionnés de photoshop, paint et autres programme de nous réaliser de jolie bannière pour mettre en tête de site, tout en haut quoi Very Happy ! N'étant vraiment pas doué pour ma part dans ce domaine qui relève un don artistique, je vous laisse faire cours à votre imagination, je demanderai juste que ça ai un rapport avec dofus, que le blason de la guilde soit visible sur la bannière, en texte le noms de la guilde si vous le désirez, si pas, pas obligatoire. Et avec un minimum les couleurs en rapports avec le forum.

D'avance merci à tout ceux qui y participerons et le gagnant ce verra être bénéficiaire d'une petite recompence Smile ! A vos programme !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyde
Membre Rois
Membre Rois

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour toi mais je te promet rien.

Fresh-electro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

D'accord, merci d'avance Smile !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres rois de maimane Index du Forum -> Divers -> Services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange